Le grand saut
S4, E24: Alors que Ted passe la nuit à travailler sur d’éventuels projets d’architecture, Marshall essaie de l'attirer sur le toit pour une fête surprise pour son 31ème anniversaire, une chèvre apparaît dans l’appartement et Barney va demander à Ted la permission de sortir avec Robin.