Le grand sauvetage
S1, E2: Emma et Maddie ont chacune du mal à maîtriser leurs pouvoirs après avoir découvert qu'elles étaient de vraies sorcières. Pendant ce temps, les Sharks fabriquent une bombe fumigène en cours de chimie pour échapper à l'interrogation de maths mais ils perdent le contrôle de la situation...