Star Wars: The Clone Wars Le Guerrier de l'ombre
S4, E4: Lorsque le chef des Gungans, Boss Lyonie, est blessé, une étrange ressemblance entre lui et Jar Jar Binks est découverte. Binks doit influencer son peuple pour qu'il ne se soulève pas contre les Naboo et arrête une invasion Séparatiste menée par le Général Grievous.