Le guet-apens
S14, E18: Tandis que les gangs de New York s'unissent et exigent la libération de leurs membres emprisonnés et de ceux en attente de jugement. La famille Reagan se mobilise pour éviter que la ville ne sombre dans un chaos meurtier.