Le jeu du ruban
S4, E9: Mary et Darnley se sont mariés lors d'une cérémonie somptueuse, ce qui s'est avéré une décision fructueuse pour le statut politique de Mary. James fait une découverte à propos de Greer. Elizabeth tente de sauver le pouvoir de l'Angleterre.