Le jour de l’an
S4, E10: Wendy et Taylor se préparent pour le grand jour, chacune de leur côté. Wags se reconnecte avec sa facette sensible. Le lien entre Axe et Wendy se resserre alors qu'il évoque un moment charnière de sa vie. Connerty renoue avec quelqu'un de son passé.