Le jour du jambon
S2, E1: Lorsque Frasier apprend que c'est Alan qui a conseillé à Freddy d'abandonner ses études, leur longue amitié est mise en péril. Pendant ce temps, Eve et David se débattent avec un jambon espagnol importé.