Le Jour du Souvenir
S1, E9: Le Jour des Morts, Elena découvre qu'elle a la capacité de voir des fantômes et aide à l'esprit amical d'une grand-mère. Cette dernière a besoin de résoudre les désaccords entre ses petits-enfants et de sauver le restaurant familial.