Le jour se lève
S2, E10: Sookie, Bill et Jason reviennent à Bon Temps où la ville a été mise sens dessus dessous par Maryann. Attirés à Merlotte's par Arlene, Sam et Andy trouvent que leur refuge où ils tentent d'échapper à un groupe de fêtards assoiffés de sang est d'un piètre réconfort. Bill découvre que les techniques traditionnelles des vampires ne fonctionnent pas sur Maryann ; Hoyt et Jessica tentent de contrôler la folie de Maxine ; Sookie essaie de s'immiscer dans la noirceur qui consume Tara. Dans une ambiance d'apocalypse, Jason prend le taureau par les cornes afin de secourir Sam, du moins pour l'instant.