Harry Wild Le kidnapping était presque parfait
S1, E6: Alors que Harry, Fergus et Lola fêtent la fin des examens de Fergus au pub de June, une tempête force les clients à rester à l'intérieur le temps que les routes soient à nouveau praticables.