Harry Wild
Jeu mortel
Une femme aborde Harry et son nouvel acolyte Fergus Reid : elle voudrait qu'ils mènent l'enquête sur la mort mystérieuse de son mari. Fergus découvre alors que, chaque année à la même date, un jeu mortel est organisé par de dangereux individus.
Un cadavre est retrouvé dans la rivière à proximité du pub où Harry, Fergus et Glenn prennent un verre. Attirée par un détail, Harry se met en quête de découvrir l'identité du défunt et de l'assassin.
Un dîner dans la maison d'un ancien collègue tourne mal quand tous les invités, sauf Harry, semblent faire une intoxication alimentaire. Après avoir retrouvé un cadavre dans le puits qui sert à alimenter la maison en eau, Vicky Boyle mène l'enquête.
Alors que Harry, Fergus et Lola fêtent la fin des examens de Fergus au pub de June, une tempête force les clients à rester à l'intérieur le temps que les routes soient à nouveau praticables.