Harry Wild Un cadavre dans la soupe
S1, E5: Un dîner dans la maison d'un ancien collègue tourne mal quand tous les invités, sauf Harry, semblent faire une intoxication alimentaire. Après avoir retrouvé un cadavre dans le puits qui sert à alimenter la maison en eau, Vicky Boyle mène l'enquête.