Le laveur de vitres
S21, E15: La plate-forme d'un laveur de vitres passe au travers de l'une des fenêtres de l'hôpital, mettant à l'épreuve l'équipe du Grey Sloan. Blue et Simone ont du mal à cohabiter. Lucas s'efforce d'impressionner Catherine quand il travaille dans son service.