Le libre arbitre n’est jamais libre
S2, E1: Tariq essaie de reprendre sa vie normale d'étudiant à l'université. Brayden offre à Tariq une échappatoire. Monet échaffaude des plans afin de protéger ses enfants. Cane cherche une nouvelle "famille" pour avoir la main mise sur le deal de drogue dans la rue.