La vie secrète des épouses mormones Le Livre un de Taylor
S1, E1: Après que le scandale mélangiste de #MomTok est devenu viral dans le monde entier, la vie de Taylor Frankie Paul se retrouve bouleversée à jamais. Whitney revient d'exil et d'autres secrets sont révélés, ébranlant #MomTok au plus haut point.