La vie secrète des épouses mormones
Un groupe de mères mormones influentes se retrouve au cœur d'un scandale sexuel qui fait la une des journaux internationaux.
Le Livre un de Taylor
Après que le scandale mélangiste de #MomTok est devenu viral dans le monde entier, la vie de Taylor Frankie Paul se retrouve bouleversée à jamais. Whitney revient d'exil et d'autres secrets sont révélés, ébranlant #MomTok au plus haut point.
Les allégeances sont remises en question quand une influenceuse de #MomTok se déclare la cheffe du groupe. Whitney signe un contrat provocateur avec une marque, rallumant le débat entre la sexualité et la religion.
Quand un membre du groupe commet un péché lors d'une fête conservatrice, le groupe se déchire et se débat pour se trouver une identité sur #MomTok.
Une sortie anniversaire vire au chaos après qu'un jeu provocateur a fait éclater la vérité. Taylor a enfin une discussion à cœur ouvert avec Whitney, ce qui amène l'une d'elles à reconsidérer sa participation à #MomTok.
Taylor révèle ses véritables sentiments sur son avenir avec Dakota, Layla célèbre son divorce et une nouvelle meneuse est nommée en l'absence de Whitney.