La villa Vanderpump
Dans un château français, les membres du personnel tentent d'offrir aux invités des expériences luxueuses, conçues par Vanderpump, tout en gérant les rivalités, les romances et les mésaventures qui en découlent.
Bienvenue au château Rosabelle
Lisa Vanderpump a préparé le lancement de sa nouvelle entreprise : un château dans le sud de la France. Alors que les clients se présentent, Lisa se demande si son personnel sera en mesure de fournir un service à la hauteur de ses exigences.
Le château accueille un groupe d'amis qui célèbre une renaissance. Eric tente d'endosser des responsabilités de gérant tout en essuyant les critiques de Stephen et Lisa. Deux employées tombent amoureuses du même membre du personnel.
Les frasques d'un employé atteignent de nouveaux sommets, causant une division au sein du personnel de maison. Lorsqu'un nouveau groupe de clients débarque avec son lot d'exigences, le professionnalisme de l'équipe est testé.
Lorsqu'un groupe de célibataires débarque pour un séjour au château, le personnel féminin profite de l'occasion pour rendre le personnel masculin jaloux. Marciano se retrouve en porte-à-faux avec presque tout le monde après une nuit de débauche.
Alors que les choses deviennent sérieuses entre deux employés du personnel, un autre membre de l'équipe s'isole de plus en plus. Un repas festif en ville fait des étincelles et des vérités crues sont échangées.