This Is Us Le Long chemin vers la maison
S5, E5: Kate fait face à son passé. L'heure de gloire virale de Randall donne lieu à une découverte inattendue. Préoccupé par son avenir, Kevin s’interroge sur la meilleure voie à suivre.