Kung Fu Panda : Le chevalier Dragon Le Lotus
S1, E3: Quand Klaus et Veruca détruisent un village de hérissons pour trouver un parchemin, Po doit choisir entre aider une prisonnière ou garder la confiance d'éminents moines.