Doctor Who Le Magicien et son disciple
S9, E1: Sur Terre, tous les avions se figent dans le ciel. L'UNIT appelle Clara à la rescousse afin qu'elle contacte le Docteur pour dénouer ce mystère des avions suspendus dans les airs. Cependant, il reste introuvable.