Le maire de Kingstown
S1, E1: Mitch et Mike McLusky dirigent Kingstown, ville aux multiples prisons. Ils servent de lien entre les détenus et la communauté. Quand un jeune gardien est manipulé par un détenu, Mike tente de l'aider.