Le mal en soi
S1, E1: L'inspecteur John Luther revient au travail 7 mois après l'arrestation du serial killer Henry Madsen. Il est chargé de l'enquête sur la mort des parents d'une jeune surdouée, Alice Morgan. Très vite, il va se rendre compte qu'elle est responsable de ces meurtres, mais il n'a aucune preuve pour l'accuser...