Esprits criminels Le marchand de sable
S11, E17: Six mois après son enlèvement, Morgan revient au BAU. À peine ses collègues ont le temps de fêter le jeune marié et futur père qu'ils sont appelés sur une affaire à Wichita : une famille a été attaquée, le père égorgé, la mère a le crâne défoncé et leur fils a disparu.