S4, E5: Afin de trouver les principaux acteurs de Codex et ainsi leur supprimer leur source de revenus, qui leur permet de truquer les matchs de foot, Desi infiltre une équipe de football. Il réussit à démasquer le joueur corrompu qui travaille avec l'organisation fantôme. L'équipe découvre que "Le Marchand" va assister à une réunion avec Titan, le chef de l'organisation.