S4, E13: Pour que Cheryl se sente désirable, Jim simule une crise de jalousie au restaurant et cherche à montrer au prétendant de Dana comment en faire de même. La leçon tourne mal quand Dana craint que son nouveau copain soit paranoïaque et possessif.