Charmed Le mauvais oeil
S5, E6: Phoebe décide de consulter une diseuse de bonne aventure pour comprendre les raisons de l'affaiblissement de ses pouvoirs. C'est alors que la jeune femme a une prémonition dans laquelle elle voit la voyante tsigane se faire assassiner par un démon qui vole les yeux des gitans. Orin cherche à se venger car il a été ensorcelé par la famille de madame Theresa.