Le médaillon d'Acrata
S5, E6: Tandis qu'un nouveau méchant est arrêté au DEO, Supergirl l'utilise pour essayer de comprendre qui est responsable des récentes attaques. Meanwhille, Andrea et Lena repensent à leur passé tumultueux.