Le meilleur ami de Chrissy
S1, E2: La petite soeur de Cory, Chrissy, a un nouvel ami : un beau ballon rouge appelé Loony. Mais pour son grand frère Cory, protéger Loony de tous les dangers du jardin est un véritable travail à temps plein.