Tut Tut Cory Bolides
Cory Carson, une petite voiture pour enfants, part à l'aventure sur les routes sinueuses de l'enfance à Bumperton Hills.
Le meilleur ami de Chrissy
La petite soeur de Cory, Chrissy, a un nouvel ami : un beau ballon rouge appelé Loony. Mais pour son grand frère Cory, protéger Loony de tous les dangers du jardin est un véritable travail à temps plein.
Cory est impatient de passer la nuit chez Kimmy et Timmy, mais tout est différent une fois arrivé chez eux. Il n'a plus ses repères ni sa maman et son papa, et sa maison lui manque.