Le message
S7, E13: Alicia argumente contre le juge Schakowsky quand elle apprend qu'un ancien client de la cour a été emprisonné à tort. De son côté, Diane assiste le rédacteur en chef d'un journal d'un collège lorsque l'école menace de la congédier pour avoir écrit un article politiquement chargé.