Le modèle Nordique
S5, E6: Les plans d'Axe sont compromis lorsqu'une vieille affaire refait surface. Chuck investit un nouveau front de bataille, mais une tactique risquée met sa relation naissante à mal. Taylor entend avoir du poids sur un nouveau terrain.