S1, E1: L'organisation de la mission scientifique a été confiée au naturaliste Marc Gansuana. Parti en éclaireur, Marc va devoir trouver l'emplacement idéal pour un camp, et convoyer plusieurs tonnes de matériel nécessaire à l'expédition.