Namoroka
Namoroka, sanctuaire impénétrable situé au nord-ouest de Madagascar, est une merveille géologique qui garde encore tous ses secrets. Pour la première fois, une équipe de scientifiques va en explorer son cœur, véritable temple de la biodiversité.
le monde perdu
L'organisation de la mission scientifique a été confiée au naturaliste Marc Gansuana. Parti en éclaireur, Marc va devoir trouver l'emplacement idéal pour un camp, et convoyer plusieurs tonnes de matériel nécessaire à l'expédition.
Après plusieurs jours d'effort, Marc Gansuana a pu enfin établir un camp. Les scientifiques peuvent maintenant investir le massif de Namoroka, et inventorier toutes les espèces animales et végétales.