Le mouton astral
S3, E8: Jackie, Jade et l'Oncle doivent trouver le mouton sauvage qui possède le pouvoir de projection astrale. Daolon absorbe le pouvoir du mouton et sépare les formes astrales de Jade et Jackie de leur corps.