Le mur des héros
S3, E8: L'équipe travaille de concert dans une course contre la montre pour sauver le monde d'un conflit global. La faction Sokol veut déclencher la troisième guerre mondiale en ordonnant à un navire russe d'attaquer un destroyer américain en mer Baltique.