S1, E6: Stephens trouve le courage de demander à Watson de l'aider lorsque sa camgirl s'effondre soudainement lors d'un appel vidéo. Ne sachant rien de sa vie, l'équipe doit agir rapidement pour la retrouver avant qu'il ne soit trop tard.