Le nectar des dieux
S5 E1: Dans le premier épisode de la cinquième saison, c’est à nouveau l’été à Chicago. Fiona tente de trouver l’équilibre entre son travail chez Patsy’s Pies et son béguin pour son ancien patron, Sean (Dermot Mulroney). Après avoir dit adieu à l’université et à Amanda (star invitée Nichole Bloom), Lip revient au bercail où il a de la difficulté à s’intégrer à ses vieux amis du South Side. Mais les changements ne se limitent pas à Lip. Avec les agents immobiliers investissant dans des propriétés, un nouveau studio de yoga tendance a même ouvert ses portes. Pendant ce temps, Frank, toujours en convalescence suite à sa transplantation hépatique, vit avec Sheila et travaille sur un projet secret dans son sous-sol pendant que Sheila (Joan Cusack) tente de se débarrasser des problématiques Sammi (Emily Bergl) et Chuckie (star invitée Kellen Michael) au rez-de-chaussée.