Le Nouveau Vous
S1, E5: Jeff décide de sortir de sa zone de confort. Seb tente d'associer Jeff aux nouveaux changements de Puppet Time ainsi qu'à son spectacle de patinage Pickles on Ice, avec Tara Lipinsky dans le rôle principal.