S1, E15: Katie ne parvient pas à surmonter sa querelle avec Chloé, même lorsque leurs maris deviennent amis. Taylor apprend qu'Anna-Kat est victime d'intimidation à l'école et donne des conseils qui transforment sa soeur en brute.