Le nouvel héritier
S1, E2: Matthieu Crawley, arrive à Downton Abbey avec sa mère Isobel, femme de médecin. Les membres de la famille sont sceptiques quant à ses compétences pour gérer le domaine; et seul Lord Grantham est prêt à lui laisser sa chance.