Le Pacte des louves
S1, E20: Hayley se confronte à un ennemi, mettant sa vie et celle de son bébé en danger durant une veillée en l’honneur d’un membre tombé. Pour sauver Hayley, Klaus et Elijah demande l’aide de Genevieve (invitée récurrente ELYSE LEVESQUE) qui a toutes les peines du monde à contrôler Davina et les jeunes sorcières. Cami apprend à Marcel que Francesca (invitée récurrente PETA SERGEANT) est déterminée à trouver la clef qui pourrait révéler un secret de famille. Alors que Klaus voit son père, Mikael (invité récurrent SEBASTIAN ROCHÉ), hanter ses cauchemars, il remet en question son turbulent passé avec Marcel, son fils adoptif.