Smallville Le pacte
S3, E17: Lionel plonge plus profondément dans son obsessive recherche, Jonathan reçoit des messages non fondés de Jor-El et l'homme qui peut aider Clark à comprendre les évènements qui se jouent autour de lui est le scientifique milliardaire Virgil Swann.