Le papillon / Les pâtés multicolores
S2, E5: Bob et Patrick sont chargés de s'occuper de la chenille de Sandy en son absence. Lorsque celle-ci se transforme en papillon, ils sont convaincus qu'elle a été mangée par le papillon. Bob créé des pâtés colorés qui plaisent aux clients.