Broad City Le parcours du combattant
S3, E9: Abbi et Ilana partent pour Israël, mais ont beaucoup de mal à arriver à temps à l'aéroport. Après l'embarquement, elles découvrent que leur avion est rempli de jeunes adultes juifs faisant le même voyage.