Le parfum de la pluie
S1, E5: Akira ramène Yuto chez Kondo, mais il n'est pas chez lui, alors ils décident de l'attendre. Il y a beaucoup de livres et de romans à moitié écrits dans sa chambre et voir ce nouveau côté de Kondo impressionne Akira.