Le pari d'Effy - partie 2 Skins
S7, E2: Effy est coincée dans un boulot sans avenir comme réceptionniste pour un fond spéculatif de Londres. Confrontée à une information sensible concernant une transaction douteuse et devenue la maîtresse de son riche patron, elle réalise qu'elle s'est accordée trop de responsabilités. Sa colocataire Naomi essaie de l'empêcher de commettre une grave erreur mais Effy ne l'écoute pas... jusqu'à ce que les évènements prennent une tournure tragique.