Le pari
S2, E4: Pour essayer de guérir la blessure que leur a infligée Marjorie, Brian et Adam parient à qui retrouvera une fille le premier. Dans le même temps, Brian a un nouveau co-locataire : Dave, que Deena a mis à la porte de chez eux. Nicole prépare sa baby shower tandis que Zap Monkey traverse une période de turbulences…Il faut impérativement trouver de l’argent pour sauver la société.