Le Passager
S1, E9: Le major Kira et le docteur Bashir captent un signal de détresse provenant d'un vaisseau Kobliad. À bord, Ty Kajada, une agent de sécurité, est blessée. Le criminel qu'elle accompagnait a mis le feu à l'appareil dans le but de s'échapper.