Le Pâté de Crabe Géant / Billy Bubulle
S8, E15: Le Capitaine Krabs utilise la formule de croissance expérimentale de Sandy. Malheureusement, les conséquences sont désastreuses. Bob doit s'occuper de son nouvel ami, Billy Bubulle.