Le pays des opportunités
S3, E4: Les Tejada et Davis réfléchissent à la façon de gérer Whitman. Dru met en place un plan risqué avec l'aide d'un ami de la famille. Les agents du dossier R.I.C.O. sont sur une piste. On encourage Diana à couper les ponts avec sa famille.